Équipe et conseil d'administration

L’équipe derrière suicide.ca regroupe des professionnels mobilisés pour prévenir le suicide. Ceux-ci unissent leurs expertises pour offrir un service d’aide de qualité.

Le service est coordonné par l’Association québécoise de prévention du suicide (AQPS). Certains membres de l’équipe de l’AQPS participent plus étroitement à la gestion du service.

Équipe

Jérôme Gaudreault

Directeur général, AQPS

Luc Massicotte

Directeur de suicide.ca

Emilie Blais

Chargée de projets aux communications

Louis-Philippe Côté

Conseiller scientifique principal

Cindy Frenette Hayes

Chargée de projets cliniques numériques

Véronique Landry

Conseillère aux contenus numériques

Stéphanie Lapointe

Chargée de projets aux communications

Mélanie Rembert

Conseillère en éthique et responsabilité

Françoise Roy

Responsable clinique de l’intervention

Conseil d’administration

C’est le conseil d’administration de l’AQPS qui s’assure de déterminer les grandes orientations et les priorités d’action du service suicide.ca.

Équipe d’intervention

Le service d’intervention par clavardage et par texto est assuré par une équipe de spécialistes composée d’intervenants, de coordonnateurs et de superviseurs cliniques. Ceux-ci relèvent de trois partenaires avec qui nous collaborons :